Le blog de Lucas
Nicolas a un problème, un tout petit problème d'ordre physiologique: de minuscules petites particules de chair blanche se situent sous le gland de sa verge. Tout cela est bien fâcheux... il ne sait pas ce que c'est et se trouve plutôt gêné de devoir en parler à son médecin de famille. Que faire? Un dermato... tout ce qu'il y a de plus apte à expliquer les ennuyeuses excroissances inexpliquées.
Nicolas a rendez-vous une semaine plus tard chez un dermatologue des environs de Nancy. Nicolas est gêné et a cette impression paranoïaque où tout le monde sait qu'il a cette fabuleuse particularité aux alentours de son gland. Il pénètre dans l'antre du spécialiste à tâtons où il est reçu par la splendide sylphide de l'accueil. La beauté glaciale lui indique la porte de la salle d'attente où il va s'asseoir péniblement. Quelques minutes plus tard, un grand athlète gallo-romain surgit brusquement dans la salle étriquée. "Vous venez?" dit-il en tenant la poignée de porte. Voyant le jeune homme interdit, l'éphèbe se présenta. "Je suis le docteur X."
Nicolas se leva et se présenta. Il pénétrèrent tout deux le cabinet. Le dermato indiqua un fauteuil à son patient et celui-ci lui exposa son problème. "Ce n'est rien, je vous demande juste de me montrer ce qui semble vous donner tant de soucis." Nicolas se leva et commença à déboutonner son blue jeans pendant que le spécialiste croisait une jambe en posant un index songeur sur sa joue. Le dermato se leva, s'approcha et souleva les sourcils en regardant en direction de l'entrejambe du jeune homme. Le médecin se baissa et examina le sexe de Nicolas en fronçant les sourcils, d'un air songeur. "Ce n'est pas bien grave," dit alors le dermato. "Ce n'est qu'un chapelet de boutons qui ne demandent qu'à disparaître."
Rassuré Nicola posa ses mains sur ses hanches et demanda combien de temps faudra-t-il avant de ne plus voir ces charmantes créatures. "Trois petites semaines!" mais le dermato lui indiqua qu'il fallait venir les deux semaines suivantes. "Je vais vous montrer ce qu'il faut faire. Le médecin se leva et alla dans son réfrigérateur pour y chercher la solution. Il présenta le tube de gel à Nicolas. "C'est tout simplement un gel à base d'eau et d'un antiseptique." Nicolas demanda si cela allait le piquer ou quoi mais le dermato le rassura en s'agenouillant. "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un peu froid." Le dermato prit une noisette du gel qu'il étendit sur le gland de Nicolas. Très lentement, le spécialiste étalait la substance visqueuse tout autour du gland qui grossissait à vue d'oeil. "Ce n'est pas trop froid?" demanda le docteur. Nicolas ferma les yeux et se contenta d'un furtif "Non."
L'homme commençait à masturber doucement le membre en érection en regardant Nicolas qui ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait. "Pour que le gel gagne en efficacité il faut le faire chauffer en masturbant." Nicolas acquiesça du chef en souriant et en posant ses mains sur ses hanches. Le jeune homme sentait que sa verge allait exploser. Il respirait de plus en plus fort quand le bel italien aux cheveux courts lui prit son phallus dans la bouche. L'homme prit ce membre entièrement dans sa bouche jusque dans sa gorge. Il commença un va-et-vient très langoureux et posa ses mains sur les fesses fermes de Nicolas. Le dermato libéra une de ses mains pour masturber en même temps qu'il suçait. Tournant sa langue épaisse dans tout les sens autour du gland, Nicolas lan�ait des râles de plus en plus forts et partit en spasmes. Il repoussa la tête du médecin, se masturba et éjacula sur le visage du dermato en haletant.
Le dermato se leva, prit une serviette, essuya la verge baveuse de Nicolas et s'essuya les joues et le menton avec soin. "Reboutonnez votre pantalon," lui assura le dermato qui vint s'asseoir en écrivant sur une feuille. Nicolas s'assit, regarda le dermato en souriant. Celui-ci le regarda presque froidement en lui demandant de revenir la semaine suivante le même jour à la même heure.
Les boutons de Nicolas disparurent rapidement grâce au gel et aux soins attentifs du spécialiste.