Le blog de Lucas
En fin de journée, nous étions bien fatigués. Nous sommes donc allés nous coucher relativement tôt, certains de nos camarades continuant malgré tout à discuter. Arrivés au dortoir, Éric m’a dit qu’il comptait prendre une douche avant de se coucher. Je lui ai dit que moi aussi j’allais en prendre une car cette journée m’avait mis en sueur et je n’aimais pas me coucher avec de la transpiration. Nous sommes donc allés avec notre serviette et notre nécessaire de toilette au bloc sanitaire, et là, quelle surprise! C’était des douches communes sans aucune séparation. Surmontant tous les deux notre pudeur d’adolescents, nous nous sommes rapidement retrouvés nus chacun sous une douche avec notre savonnette à la main.
Éric commençait à fredonner une chanson que nous avions appris avec le groupe dans l’après-midi. Je me suis alors mis à l’accompagner et soudain, alors que je ne m’y attendais pas, Éric s’est approché de moi et s’est mis à me caresser le dos. Je ne comprenais pas ce qui lui prenait cependant mon sexe commençait à durcir et se redresser (je remarquais qu’il en était de même pour celui d’Éric). Son toucher me faisait du bien et je n’avais jamais ressenti cela. Ça me faisait tellement de bien que je me suis mis à le caresser à mon tour. Nous nous sommes alors collés l’un contre l’autre nous caressant le dos, les fesses, nous empoignant le sexe, nous chatouillant les testicules. C’était vraiment le bonheur. Son corps était si doux et sa main me causait parfois de petits frissons. Nous nous sommes alors masturbés mutuellement (j’étais habitué à me le faire mais un autre garçon me le faisant, c’était meilleur). Une fois soulagés, nous avons fini de nous laver et sommes vite repartis au dortoir.
Cette nuit là, j’ai vraiment fait de beaux rêves.
Avec Éric nous avons recommencé à nous faire plaisir à chaque séance de douche et une fois, nous n’étions alors pas seuls, nous avons initié un troisième camarade (Antoine) à cette partie de plaisir. Antoine a tellement apprécié qu’à partir de ce jour, nous avons toujours pris nos douches à trois...
Quelques mois plus tard, Éric et moi avons été recruté pour un séjour de pré-ados.
Nous étions vraiment heureux de pouvoir faire notre stage ensemble. Nous nous sommes donc rendus au départ du groupe. Nous avons fait connaissance avec les autres animateurs. Parmi ceux-ci, nous en avons remarqué un qui était très timide mais si beau... Éric m’a regardé et nous nous sommes compris. Nous avons alors accueilli les pré-ados accompagnés de leurs familles. Nous sommes montés dans le bus et au revoir les familles... Éric aussitôt a abordé Thierry (notre beau timide) pour commencer à le sonder, tout en restant disponible et attentif aux pré-ados. Je me suis joint à eux et, après une découverte de nombreux sujets d’intérêts communs (cinéma, lecture, musique...) nous avons convenu de nous installer dans une des chambres prévues pour trois animateurs (notre directeur nous avait rapidement présenté les lieux en nous laissant choisir nos colocataires.)
Le voyage se déroula bien. Arrivé aux centres, tout ce petit monde s’est installé et tous les trois, Éric, Thierry et moi, nous avons investi notre chambre. Un clin d’œil et avec Éric nous avons laissé Thierry s’installer dans le lit du milieu. La fin de journée s’est bien déroulée et une fois les pré-ados couchés, nous avons eu notre première réunion d’équipe (bilan de la journée).
Après la réunion nous sommes allés nous coucher. Nous avons proposé à Thierry d’aller nous doucher. Malheureusement les douches ici étaient individuelles, nous nous sommes donc juste douchés (ce soir là...). Après la douche, nous nous sommes alors couchés (Thierry étant dans le lit du milieu). Une heure plus tard, ne dormant toujours pas, j’ai vérifié si mes compagnons dormaient... Thierry dormait et je voyais même son drap qui se soulevait... J’ai décidé le tout pour le tout et je suis alors sorti de mon lit, ai glissé ma main sous le drap de Thierry et ai commencé à lui caresser la queue (qui était alors toute molle). En moins d’une minute j’ai vu que mes caresses ne le laissaient pas indifférent et qu’elle devenait de plus en plus dure, mais, bizarrement, il dormait toujours.
Quatre ans plus tard, j'étais devenu directeur. Pour mon premier séjour à diriger, je devais recruter des animateurs. Un jeune garçon très compétent en animation m’a beaucoup rappelé Thierry, aussi j’ai décidé de le recruter et le prendre sous mon aile protectrice... Je l’ai initié sous la douche! Lors d’une nuit d’insomnie, j’étais parti prendre une douche pour me détendre et, à ma grande surprise je l’avais retrouvé nu sous la douche. Il s’est retourné, nos regards se sont rencontrés, il m’a alors invité à le rejoindre et nous nous sommes enlacés et caressés pendant plus d’une demie-heure. Erwann m’a confié que lors de notre entretien il avait ressenti qu’un courant passait bien entre nous: je lui ai avoué alors que pour moi cela avait été pareil. Je lui ai alors raconté mes aventures avec Éric et Thierry. Erwann m’a alors confié qu’il était bien avec moi et qu’il souhaitait que nous nous retrouvions d’autres soirs à la douche. Nous ne nous sommes par la suite pas contenté de la douche...