Le blog de Lucas

J’ai traversé la ville baignée par la brume matinale et c’est un peu frigorifié que j’arrive au studio. Sonny est déjà là, comme chaque samedi. Il m’embrasse et me demande comment je vais.

— Je vais plutôt bien!

— Parfait...

— On a déjà un appel?

— Deux!

Mon émission commence dans cinq minutes et j’ai déjà deux témoignages qui attendent. De cinq à sept, je vais écouter les délires sexo-sentimentaux de mecs un peu exhibs qui ont besoin de se confier. À peine le jingle terminé et mon introduction déballée que j’ai déjà un premier «client» en ligne... Il s’appelle Fred, a 33 ans et paraît d’abord un peu timide.

— Je t’écoute Fred!

— J'ai vécu en concubinage avec une femme durant trois ans. Tout ce passait bien entre nous... Je veux dire «au lit». Elle avait six ans de plus que moi et était une formidable baiseuse. Faut dire que son premier mec l’avait un peu négligée. Il était routier et il n’était pas souvent là. Donc, frustrée par toutes ces années perdues, elle s’est rattrapée avec moi. Elle était avide de toutes les diverses positions, des caresses les plus érotiques, les plus osées. Je prenais mon pied chaque nuit.

— Tout ça est plutôt idyllique, Fred! Je suppose qu’il y a un «mais»?

— Ben oui! En mai dernier, j’ai rencontré son fils de 19 ans et, là, ma vie a basculé.

— Son fils est gay?

— Même pas, non! Enfin, c’est ce qu’il m’a dit... Moi, j’étais troublé chaque fois que je le voyais. C’est un beau petit mec quoi. Des fesses rebondies et bien musclées. Très fermes.

— Vous aimez les fesses, dirait-on, Fred!

— Assez, oui! de plus, j’ai constaté depuis un moment que les plus belles fesses, on les trouve chez les mecs. Vous ne trouvez pas?

— Ce n’est pas moi qui vais vous contredire...

.................  La suite sur le forum   .....:)
Lun 20 oct 2008 Aucun commentaire