Le blog de Lucas

Allongé nu dans l’herbe, je m’étais assoupi.

— Écarte salope!

Ce sont ces mots qui me font sursauter. Aussitôt après, deux mains calleuses me saisissent au haut des cuisses tandis que je sens les genoux du mec qui me forcent à écarter les jambes au maximum. Je tourne la tête et découvre un type d’environ 25 ans, brun, typé maghrébin. Il a sorti sa queue de son futal. Un très beau morceau!

— Passe moi du gel!

Je lui tends avec une capote. Il s’enduit les doigts et d’autorité m’enfonce deux doigts dans le cul. Je gémis et bouge mes fesses.

— T’as encore rien dégusté petite pute, ma teub elle va te déchirer le fion! Allez! Mets-toi à quatre pattes! T’es ma chienne!

Je m’exécute, autour de nous la nuit tombe peu à peu. À quatre pattes devant lui, j’en rajoute et remue mon cul.

— C’est ça, bouge ton cul, tu m’excites!

Sa bite en main, il me cogne les miches avec. Puis il me saisit à la nuque, m’appuie le front sur l’herbe. Je le sens reculer un peu.

— Putain, quel cul tu as!

Il me crache un jet de salive froide qui glisse sur ma rosette, crachat d’expert de l’enculage! Et d’un coup il s’enfonce jusqu’à la garde. Vissé en moi, ses mains roulent sur mes abdos et mes pectoraux qu’il triturent de ses mains puissantes avant d’entamer un va-et-vient déchaîné qui me fait gueuler de douleur. Au bout d’un quart d’heure de ce régime, je ne sens plus mon cul. J’en ai débandé. À ce moment, il serre mes pectoraux avec encore plus de force, pousse un cri jouissif et sort (enfin!) de mon cul. Il glisse sa capote et me retourne face à sa bite.

— Lèche salope!

J’obéis et prends à peine bouche la queue humide et brillante sperme. Quand le sexe retombe, je crois en avoir fini; mais non. Il m’annonce:

— Je veux te voir défoncer par d’autres mecs dans le bois. Je vais t’exhiber et tu te feras baiser.

J’ai le droit de remettre mon tee-shirt mais autour de la taille, il me fait simplement nouer le tissu en coton sur lequel j’étais allongé. Il me le remonte à ras des fesses.

— Voilà! Comme ça, t’es une vraie pute vide couilles! Marche devant moi!

Quand nous arrivons dans le sous-bois, il me cale contre un arbre, dégage le tissu et le tee shirt et commence à me claquer les fesses. Le premier mec qui surgit ne se pose pas de questions. Il me fourre sa bite dans la bouche. Lui, il continue à me filer des paires de claques. Quand arrivent deux blacks un peu hésitants, il leur déclare:

— Allez-y les mecs! Elle est ici pour se faire défoncer!

Et ils vont y aller, chacun à tour de rôle, dans mon cul... Lui se branle en retrait. Quand le premier que je suçais me jouit sur la gueule, il se rapproche et pour la deuxième fois, se vide les burnes à son tour sur moi. L’un des deux blacks a une bite recourbée énorme. Il me fait jouir rien qu’en s’agitant dans mon cul, sans que j’aie à me toucher. Son pote se branle au-dessus de mes fesses et quand il jute, les jets se sperme m’éclaboussent jusqu’à la nuque et me coulent le long de dos! J’y crois pas! Et je suis tellement crevé que je ne réalise pas quand celui avec la bite recourbée se retire de mon cul. Pourtant ça y est, ils ont tous joui.

Moi, je suis à poil, dégoulinant de sperme, au milieu des bois ...

Mar 29 avr 2008 Aucun commentaire