Le blog de Lucas

Je suis Frank. J’ai 17 ans et vit au Québec. Grandeur moyenne. J’ai un teint bronzé naturel et les cheveux noirs, mi-longs. L’histoire qui suit fut une de mes soirées les plus plaisantes que j’ai jamais vécues.

Mes parents devaient aller à l’extérieur de la ville pour la fin de semaine et mon père avait accepté que mes amis viennent me voir à la maison. On avait loué des films, acheté de la bouffe et de la bière.

Donc vers les 19h, Seb et P-A, mes deux meilleurs amis, arrivent et on met un film. Quelques minutes passa avant que je leurs roule chacun un joint de pot. On fume, on boit, on rit. À un moment donné, dans le film que nous regardions, nous voyons un gars qui se fait faire une pipe par sa copine.

— Waa! Le chanceux. Estie que j’aimerais que Marie-Pire m’en fasse une, s'exclama Seb.

— Je te comprends... ça fait des mois que je me suis pas vidé! répliquai-je.

— Je me crosse trois fois par jour! Je suis totalement en manque, ajoute P-A.

Pour rire, Seb se lève et se met devant P-A en lui disant qu’il pouvait se défouler sur lui. On part toute à rire.

— Attention Seb, je suis tellement gelé et bourré que je pourrais faire n’importe quoi, lui dit P-A.

C’est à ce moment-là que Seb lui prit la tête et mit le visage de P-A sur sa bite. On éclate encore de rire. On a toujours été très friendly entre nous. Ça toujours été le genre de blague qu’on faisait entre nous.

— Ce que je ne vois pas me fait pas mal. Je ferme les yeux et j’ouvre la bouche! ajouta-t-il en le faisant.

C’est à ce moment-là que tout a basculé. Seb baisse son pantalon et son boxer et prend dans sa main une grosse bite foncée mais pas très longue et la mit dans la bouche de P-A. Celui-ci ouvrit les yeux, surpris, et voulut reculer mais Seb lui prit la tête pour l’obliger à garder sa queue dans sa bouche. Moi j’étais comme paralysé.

Finalement, Seb lâcha P-A. P-A recula et regarda Seb dans les yeux, aussi surpris que moi. Machinalement, il s’avanca et reprit la bite de Seb qui était semi-bandée et commença à le sucer. Seb fit tomber son pantalon aux chevilles et commença à donner de petits coups de rein. Je voyais sa grosse poche poilue se balancer.

Seb me fit signe d’approcher, ce que je fis avec je ne sais quelle force... Il détacha ma ceinture et déboutonna mes jeans pour finalement sortir ma bite qui était au summum de sa force. P-A lâcha la queue de Seb et s’approcha de la mienne et l'a prise en bouche... Quelle sensation! J’avais la sensation que la bouche de P-A était faite pour ma queue. Il réussissait à avaler complètement ma queue de 7 pouces et demi. Malgré moi, je respirais fort; que c’était bon! C’est à ce moment-là que Seb m’embrasa, un baiser mouillé qui dura plusieurs minutes.

Je sentais que j’allais jouir. Je pris la tête de P-A à deux mains et lui lâchai tout dans la bouche. Il avala tout et nettoya ma queue. P-A retourna à la bite de Seb pendant que je déshabillais P-A. Lorsque j’arrivai à sa bite, je fus surpris qu’il en aille une si petite, environ cinq pouces, et mince. Je lui suçai la bite pendant qu’il suçait Seb. Seb gémissait et se toucha les mamelons.

Seb prit P-A par les épaules pour qu’il se lève, le retourna et lui poussa le haut du dos pour qu’il se penche. Il descendit et commença à lui manger l’anus. Jamais je n’avais vu quelqu’un gémir autant. P-A avait l’air d’adorer! J’ai contourné Seb pour me placer derrière et commençai à l’embrasser dans le cou. J’ai mouillé mes doigts et j’ai commencé à lui agacer l’anus; j’y entrais un doigt et commençai à lui faire un va-et-vient.

C’est à ce moment-là qu’on entendit la porte de l’entrée ouvrir...

À suivre... en echange de commentaire ;)
Mer 16 avr 2008 4 commentaires
GENIAL CETTE HISTOIRE JVE BIEN LA SUITE LUCAS
passhot - le 26/03/2009 à 15h06
Putain sa commence fort vivement la suite
grr - le 10/06/2010 à 12h55
Wha rien qu'a lire je bande!!
robin-91 - le 21/07/2010 à 15h12
hummmm genial ce debut d'histoire... j'adore les histoires entre potes ! A quand la suite ?
Steph - le 22/08/2010 à 14h31