Le blog de Lucas
Il y a quelques temps, à mon retour de vacances, je faisais du stop au péage de Montpellier. J'étais là depuis 1h30 et personne ne s'arrêtait... Déjà 21h... Tout à coup, je vis un gros camion me faire un appel de phares et le chauffeur me faire signe. Il se gare. Je m'approche de la cabine...
Le routier me demande où je vais. Il me répond: "Monte! Mais ne soit pas trop pressé car je dois faire la coupure pour dormir." Je lui dis: "C'est ok!" et je monte dans la cabine.
On prend la route. Tout en discutant je regarde les poils blonds qui dépassent de son maillot de corps à bretelles et j'admire ses grosses cuisses. On discute du métier, de tout mais aussi... de cul. Mais rien ne me laisse voir qu'il est homo ou bi.
Après quelques heures on s'arrête sur une aire de repos. Il fait ses papiers puis son disque et il ferme les rideaux de sa cabine. Il me dit: "On va se mettre à l'aise pour dormir!" Il enlève son maillot de corps et son short. Moi je fais de même... Je le regarde discrètement et je vois une grosse bosse dans son slip à poche bleu ciel. Je ne reste pas insensible, et moi aussi... je bande.
Je lui dis: "Eh bien!!! Tu as l'air d'être en forme?" Il me dit: "Putain, ça fait deux jours que j'ai pas vidé mes couilles. Mais toi aussi tu as l'air d'être en forme. Si ça te dit!!??"
Je m'approche doucement de lui et je me mets à lui caresser la poche du slip. Il fait de même. Je lui lèche aussi ses gros tétons et son ventre, puis je lui baisse son slip à poche le place sous ses couilles et m'active sur ce don du ciel. Je prends sa longue bite dans la bouche et je le tète avec délice. Il m'arrête et me dit: "Enlève ton slip! On va se mettre sur la couchette!"
On s'allonge On se fait un bon 69 de mâles... Le routier me demande de me mettre à quatre pattes. Je m'exécute et je sens une grosse langue me bouffer le trou. Quel régal! Mon cul est prêt maintenant.
Je sens sa bite s'enfoncer doucement dans mon trou. Il commence à s'activer et moi à m'astiquer aussi. Au bout d'un moment, il se met à respirer fort et là, je sens sa purée se vider dans mon trou. Il a tout déchargé dedans!!! Moi c'est dans ma main que je décharge... pour pas tacher son duvet.
Il reste un moment dedans, en reprenant ses esprits. Il sort de mon trou doucement et me dit: "Ça t'a plu?" "Oh oui!!! Surtout que j'étais puceau." Il en rigole!!! Chacun se nettoie et on s'endort.
Après quelques heures de sommeil on reprit la route... Il me déposa à mon lieu d'arrivée. Je le remerciai, lui souhaitant bonne route et peut-être à une prochaine!!! Qui sait?
Je ne suis pas prêt d'oublier ce routier qui devait avoir la quarantaine, un gros costaud blond qui m'a dépucelé à merveille. Et depuis, j'adore les routiers... car se sont de vrais bons baiseurs.