----------------------------

Après une heure d'entraînement durant laquelle Luc n'arrêta pas de regarder du coin de l'oeil Olivier, le retour au vestiaire venait d'être annoncé par l'entraîneur. Luc, brun, beau corps de footballeur, n'était pas pressé de rentrer car ce vendredi soir, il était tout seul chez lui et n'avait rien de prévu. Tout le monde était parti au vestiaire sauf Olivier, qui avec Luc, aida l'entraîneur à ramasser le matériel. Lui non plus n'était pas pressé. Ce bel Apollon blond faisait carrément bander Luc qui une fois de plus, le scrutait attentivement.
Une fois le matériel ramassé, ils discutèrent un moment d'éléments techniques sur leur façon de jouer. Luc voyait le vestiaire se vider et il était vraiment déçu car il adorait voir tous ces beaux mecs se déssaper devant lui et exhiber sans complexe leurs plus beaux atouts. Mais, il fut vite rassuré lorsqu'il s'aperçut qu'il allait se retrouver seul avec Olivier.
Alors que les deux ados se dirigeaient vers le vestiaire, l'entraîneur les rappela pour leur donner la clé car il allait partir.
— Tu me les redonneras demain, Olivier.
Olivier habitait à côté de chez lui.
— Alors, qu'est-ce que t'as pensé de l'entraînement, Luc?
— Pas mal du tout, je trouve que j'ai bien joué aujourd'hui.
— Moi aussi, je t'ai observé, t'étais super.
— Merci.
Luc était soudainement gêné, il imaginait toutes sortes de scénarios, se retrouvant seul avec le plus beau mec de l'équipe de foot. Ainsi, il n'osait pas se déshabiller, n'étant pas sûr du tout de pouvoir contrôler sa bitte devant Olivier.
Olivier, lui, avait ôté son maillot et il s'essuyait le torse avec son t-shirt, puis les aisselles... Bref, tout ce qu'il y a de plus sensuel! Il n'était maintenant recouvert que par son petit short en polyester blanc Adidas qui lui moulait bien le paquet qu'il avait entre le jambes.
— J'adore ton short, Luc. Il est trop beau. En plus, j'adore le toucher du polyester.
Le short de Luc était quasiment le même que le sien sauf qu'il était noir. Mais, Olivier s'était rapproché de Luc et, il se mit à caresser le tissu, sur la hanche gauche puis, la hanche droite, de l'autre main. Luc ne savait plus quoi faire, jamais il n'aurait imaginé ce qui se passait en ce moment. Il était un peu paniqué mais en même temps, totalement excité, vu la situation. Sa bitte commençait à s'éveiller...
— Je peux l'essayer?
— Oui, si tu veux.
La main gauche d'Olivier vint lentement caresser l'entrejambe de Luc qui tripla immédiatement de volume. Puis, il dirigea ses mains, comme si rien ne s'était passé, vers l'élastique du short de Luc, qu'il abaissa vers le bas. Luc, était arrivé à un tel degré d'excitation qu'il se laissait faire, ne cherchant plus à comprendre ce qui se passait.
— Bel attirail, lança Olivier en matant envieusement la partie rebondie du boxer de Luc.
Puis, il ôta le t-shirt de Luc, qui se retrouvait en boxer, le short au dessus des genoux. Il déposa un baiser sur chaque téton puis, continua à enlever le short de son compagnon. Il se rapprocha de Luc, le short dans la main, puis vint se frotter à lui, bitte contre bitte, frottant activement son entrejambe sur celle de Luc. En même temps, il promenait le short noir sur tout son corps, avec sa main gauche alors que l'autre découvrait le corps de Luc.
Il ôta ensuite son short blanc, son slip, et il enfila le short de Luc. On avait tout de même eu le temps de voir le magnifique braquemart d'Olivier qui se dressait fièrement vers Luc et on le voyait maintenant sous le short, encore plus gros et plus dur. Il se dirigea à nouveau vers Luc et lui ôta son caleçon, libérant enfin son énorme pieu qui avait grand besoin d'être ôté du tissu dans lequel il était conditionné. Olivier prit la bitte en bouche, se massant la sienne à travers le short de Luc.
— Ça faisait si longtemps que j'attendais ça, dit Olivier, libérant un instant sa bouche de la verge de son compagnon.
Sa bouche allait et venait, sur la longue tige. De la main gauche, il jouait avec les testicules de Luc et il le branlait de l'autre. Sa langue s'attardait sur le gland, dessinant son contour, qu'il marquait beaucoup plus au niveau du frein, il caressait son pubis, le creux de ses jambes. Luc ne tarda pas à éjaculer, dans un long râle, envoyant des tonnes de foutre dans la gorge d'Olivier qui avalait goulûment, avec un sourire de satisfaction.
— Laisse-moi te rendre ce plaisir, Olivier.
Luc n'avait pas attendu la réponse et il s'agenouilla par terre, se penchant pour aller fouiller l'entrejambe d'Olivier qui s'était allongé sur le sol. Il passa sa langue entre le doux tissu de son short et la jambe de son amant, à la recherche de sa bitte. Il ne tarda pas à trouver la tête, déjà toute mouillé de précum, et il engloutit, heureux de pouvoir goûter enfin un homme.
Il suça énergiquement Olivier, tout en le caressant, à travers le polyester noir. Sa bitte sortait par l'un des trous pour les jambes. Olivier, déjà bien excité par la fellation qu'il venait de faire, ne tarda pas à juter. Luc, la bouche remplie de sperme alla à la rencontre de celle d'Olivier, pour un long, très long baiser.
Il décidèrent d'aller sous la douche.
Il se caressèrent pendant un moment, le temps de reprendre toute leur vigueur. Ils étaient face à face, bitte contre bitte, chacun un doigt dans le cul de l'autre afin de le préparer à une future pénétration. Leurs deux corps tout mouillés formaient une véritable osmose.
Olivier se pencha en avant, s'appuyant au mur, et Luc, le pénétra doucement. Sa bite n'eut pas de mal à rentrer car l'eau avait bien lubrifié leurs anus. Un mouvement de va-et-vient se mit en place et Luc, tout en l'enculant, le branlait et le caressait de ses mains libres. Le sperme de Luc se dévida dans l'estomac d'Olivier, qui n'arrêtait pas de crier de plaisir.
— C'est trop bon, Luc, merci, merci. Allez, à mon tour de te faire jouir, mon amour.
— Tiens mon cul. Tu es le premier mais, je veux te revoir venir ici aussi souvent que tu en auras envie.
— Toi aussi, tu sais chez qui frapper. Enfin, je n'ai pas envie de te lâcher comme ça, maintenant que je t'ai trouvé, je ne vais plus te lâcher.
— Ça tombe bien, moi non plus!
Après avoir enculé Luc, Olivier sortit de la douche, suivi de son ami. Ils s'essuyèrent tous les deux mutuellement et il fut convenu qu'Olivier coucherait chez Luc, Puisque ses parents n'étaient pas là...