Vendredi 10 octobre 5 10 /10 /Oct 19:09
J'avais 20 ans. Dérangé sous la doucheJ'étais bêtement amoureux de mon meilleur ami qui sortait pourtant avec une très belle fille et qui avait l’air pleinement content de ce qu’elle lui apportait, même et peut-être surtout lorsqu’elle le rendait fou de douleur. À lui les amours romantiques, à moi les impossibles; le masochisme nous rapprochait.

Dès qu’elle n’était pas avec lui, il voulait que je fusse à ses côtés. Rien de physique n’était envisageable. Même lorsqu’on se battait par jeu, il me repoussait assez vite, l’air mécontent. Je me suis alors mis à chercher l'excitation à travers lui autant que possible. J’ai découvert ainsi, parce qu’il laissait tout traîner dans son studio, que j’étais attiré par les vêtements qu’il avait portés. Je suis passé des pulls aux tee shirts, dont je respirais l’odeur comme un citadin l’air des montagnes.

Un matin où j’avais dormi chez lui, par terre, il s’est levé tout nu pour aller prendre sa douche, laissant derrière lui une odeur forte; celle de la nuit. J’ai vu les yeux à peine ouverts sa bite lourde et belle se balancer sur ses bourses imberbes. Encore à moitié endormi, je me suis redressé quand j’ai entendu couler l’eau sous la douche et j’ai vu son caleçon posé en boule à côté de son oreiller.

J’étais tenté de le prendre et de le sentir. Les répugnances héritées de mon éducation catholique me retenaient. Je pensais «Non, ça c’est vraiment trop crade. Si je me fais surprendre, il saura que je suis pédé.» Mais la peur m’excitait beaucoup, suffisamment pour l’emporter sur ce qu’elle avait de paralysant. J’ai pris le boxer: il était encore tiède de la chaleur de son corps. Il était humide sur les bords, là où les bourses étaient maintenues par une pièce sans couture. J’ai reniflé cet endroit chargé de l’odeur encore tiède de la transpiration de son aine. Mon érection s’était fait un chemin entre les boutons de mon caleçon, le gland en dépassait, violacé, la peau tendue au point d’avoir l’air lisse, et mouillée d’une grosse goûte d’excitation. J’ai déplié son boxer pour mieux le regarder. Il avait......


La suite sur le forum ;)  http://tubegay.monforum.com
Par Lucas - Publié dans : Histoires - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

----------------------------

Image Hosted by ImageShack.us
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés