Mercredi 3 septembre 3 03 /09 /Sep 17:28

Que l'école soit damnée! Non... En fait, c'est moi qui doit être damné... Après tout, si je dois gaspiller un si bel après-midi de juin en classe, c'est que je ne me suis pas forcé dans mon cours d'anglais et me voilà en classe de récupération! C'est bien ma veine, moi qui devait rencontrer Louis cet après-midi; ses parents sont partis en vacances et il a la maison à lui seul. Le gros party quoi! Bières, cigarettes, baignade dans la magnifique piscine creusée... Bah, le cours de récup se termine à quinze heures, j'aurai bien le temps d'aller retrouver Louis après. Aussi bien en finir tout de suite avec ce fameux cours...

En arrivant dans le local, je vois un autre étudiant qui est assis à l'avant. Il m'acceuille et vérifie si mon nom est bien sur sa liste et m'invite à m'asseoir. Il m'explique qu'il donnera les cours de rattrapages jusqu'aux examens dans quatre semaines. Nous serons deux étudiants à suivre ce cours. L'autre, c'est Kathy, une fille qui est dans un autre groupe, mais cette semaine, elle ne sera pas présente, car elle a bien réussi l'examen sur la matière à couvrir aujourd'hui. Nous ne serons que tous les deux. Tout souriant, il a donc commencé à me parler des règles de conjugaisons de certains verbes irréguliers de la langue anglaise.

Je le regardais mais n'écoutais pas vraiment. Depuis que j'avais mis le pied dans la salle de cours, je ne pouvais m'empêcher de fixer ses jolis yeux, son sourire agréable, ses dents parfaites. Sa voix semblait une douce mélodie à mes oreilles. Il faut avouer que ce gars-là, ce n'était pas la première fois que je le voyais. Au début de l'année scolaire, il faisait partie du groupe de natation qui s'entraînait pendant que nous étions aux gymnases. À la fin des cours, je le croisais à chaque fois lorsqu'il sortait de la douche, et bon nombre de fois, j'ai dû me retenir de ne pas bander devant mes copains à la vue de son corps sublime.

Mais cette fois-ci, j'étais bel et bien seul avec lui, et personne n'allait m'empêcher de réaliser mon fantasme: baiser avec lui. Tout en l'écoutant, je me suis rapproché doucement de lui alors qu'il continuait ses explications, et d'un ton provocateur, je l'ai regardé en lui disant "Tu sais, les cours de langues, j'en connais des bien plus agréables..." Sur ce, j'ai aggripé son jeans par la ceinture, et en quelques secondes, je tenais sa queue chaude dans ma main. Il continuait de sourire, mais interrompit ses explications pour regarder ce que j'allais faire, sa main s'appuyant doucement sur mon épaule.

Je massais son magnifique sexe auquel j'avais tant rêvé. Peu à peu, il perdait sa molesse et gonflait entre mes doigts. Il a continué de se laisser faire, me laissant toute l'initiative. Pendant que je caressais sa queue d'une main, je glissais mon autre main entre ses cuisses fermes. J'étais bien heureux qu'il ne m'ait pas repoussé. Une fois sa queue bien durcie, j'ai commencé à faire des mouvements sur celle-ci, décalottant son gland à chacun des aller-retours.

Sa queue était si belle, bien dure, bien droite, juste devant mes yeux. Je ne me lassais de la masser délicatement et déjà, j'entendais son souffle accélérer. J'ai relevé un peu les yeux, tenant toujours son membre bien entre mes mains et il restait là, à me regarder avec un magnifique sourire. Je ne crois pas que j'aurais quelque résistance que ce soit avec mon étalon ce matin. Bandé comme il était, ça lui faisait visiblement plaisir. Et moi donc! J'avais cette belle tige bien chaude entre les doigts et je ne pouvais plus résister plus longtemps...

Repoussant son prépuce sur la hampe, j'ai doucement glissé mes lèvres humides sur son gland. J'enveloppais complètement l'extrémité de sa queue, c'était dur, c'était chaud, c'était bon!!! La récupération de mon cours d'anglais était bien loin dans mes pensées, j'étais envahi par le stupre ambiant. En maintenant la base se sa queue avec la main, je glissais voluptueusement ma langue sur le gland et la hampe, savourant chaque instant de cette rencontre imprévue.

Jamais je ne me lasserai de sucer cette belle bite chaude. Je me remis au travail de plus belle, engouffrant sa queue, la recouvrant de salive et bougeant de plus belle sur toute sa longueur. Je n'ai pu résister à lui baisser ses jeans et ses sous-vêtements. N'ayant rien contre cette idée, mon "professeur" a vite entrepris de retirer sa chemise pendant que je m'appliquais à le sucer sans m'arrêter. Sa respiration était maintenant rapide et la mienne l'était tout autant. Son ventre nu irradiait mon visage de sa chaleur, son musc léger emplissait mes narines de ses doux effluves.

Je sentais les spasmes annonciateurs de sa jouissance. Je pompais alors de plus belle pour sentir son sperme chaud couler dans ma gorge. À peine eut-il commencé à jouir, il retira rapidement sa queue de mes lèvres pour continuer avec sa main les travaux pratiques de langue que j'avais si bien commencés.

Je dus me résigner à me contenter des quelques gouttes que j'avais reçues et voir le reste se perdre sur le parquet de la classe. Encore aujourd'hui, je m'en veux de ne pas m'être jetté par terre pour tout lécher!

Il rentra sa bite aussi vite que je lui avais sortie et pris ses cahiers en me disant que le cours d'aujourd'hui était terminé. Il nous attendrait la fille et moi la semaine prochaine.

Par Lucas - Publié dans : Histoires - Communauté : blog sexe des amis
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

oouuaaaa... j'en bande... le rève... en te lisant je m'imaginais a ça place..!!! ton site est mortel, j'aime beaucoup et surtout les histoires.. j'adore.. j'en rate pas une.. peut-etre qu'il s'agit d'une envie de rèver.. continue..
commentaire n° :1 posté par : lulu le: 03/09/2008 à 23h36
bravo bravo bravo trop trop bien
commentaire n° :2 posté par : didier le: 05/09/2008 à 05h32

----------------------------

Image Hosted by ImageShack.us
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés