Dimanche 4 mai 7 04 /05 /Mai 22:44

J'ai 16 ans et cette histoire s'est passée la semaine dernière. J'étais chez mon meilleur ami Antoine avec Luc et Vincent. Après l'école, on allait toujours chez lui parce que ses parents n'étaient jamais là et on avait la paix.

On jouait au Playstation et on se tiraillait régulièrement. Je jouais au Play avec Antoine et comme il est super callé, je me faisais battre constamment! Un peu frustré j'ai laissé ma place à Luc. Vincent n'arrêtait pas de me chercher. Il me poussait on se tiraillait sur le lit d'Antoine. Bref, moi je pèse 125lbs et lui sûrement 20lbs de plus que moi. J'avais de la misère à le tenir. Après, on était tous les deux essoufflés. Ah qu'il était beau Vincent avec ses cheveux brun noir assez longs mais courts en même temps. Il était assez bien comme mec disons.

Je me relance sur lui pour montrer que j'étais encore capable mais j'étais à bout de souffle. Après moins de 2-3 minutes, j'étais encore rendu dessous. Antoine m'a pris en pitié et a laché sa manette de jeu et est venu m'aider! Antoine est vraiment fort. Il a 17 ans et il est carré. En moins de temps pour le dire, Vincent était pris et on l'avait attaché avec le fil de manette de spare qui traînait. J'ai chatouillé Vincent jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Antoine était retourné battre Luc au Play. En niaisant, j'ai entraîné Vincent dans le passage en disant que j'allais faire de quoi à manger. J'ai fait descendre Vincent en bas et je l'ai poussé dans les toilettes!

Il riait car il avait encore les mains attachées et il devait se dire "je t'écoute mais tu vas voir quand mes mains seront libres toi". J'ai fermé la porte de la salle de bain et aussitôt je l'ai collé dos à la porte. J'ai pris ses mains et j'ai glissé le fil de manette à l'accroche-linge au haut de la porte! Le pauvre, il avait les mains prises en l'air! J'ai dû rester deux minutes à le regarder. Je me suis pris un verre d'eau et je lui ai dit:

— Tu fais moins le malin là!

— Tu me fais pas peur! qu'il a répondu en riant encore. Tu vas souffrir lorsque je vais t'attraper tantôt. Tu vas me supplier de te laisser mais je vais continuer de te chatouiller.

Il était vraiment beau. Je sentais mon érection monter! Il ne me stressait pas car j'avais le contrôle. Je m'approche de lui et je commence à lui retirer son chadail en carrasant son torse. Humm, qu'il était joli! Soudainement, il ne parlait presque plus. Là pour rire, je commence à lui retirer un bas. Il rit et me dit "Arrête ça!" Je prends son autre pied et je lui enlève son bas. Il dit: "C'est assez là! J'ai froid. On remonte en haut!" Je le contemple dans son jean, nu pied et le chandail n'y était plus. Il était pris dans le crochet au haut de la porte. J'avais le contrôle et j'avais vraiment pas le goût de m'arrêter là! Je m'approche et lui dit dans l'orreile: "C'est un jeu et il fait juste commencer!" en lui touchant l'entrejambe. Il se débat et me dit: "Arrête! Je suis pas gay." Je lui demande alors en continuant de le tripoter à travers son jean s'il a déjà baisé avec une fille. Il ne répond pas. Je le masse plus fort, il me dit alors que non. Il ne semble plus trop savoir s'il aime ce que je lui fais ou pas. Je lui caresse les adominaux et plus je masse son entrejambe, plus il commence à devenir dur. Il semble avoir un gros pénis. Je lui demande s'il s'est déjà fait sucé. Il ne répond pas et il est tout rouge! Je lui dis: "T'aurais dû me répondre..."

Je défais son zip et déboutonne son jean et commence à frotter sa queue sous son boxer; un beau boxer molant de sportif. Aucun doute, il est bandé dur. Je descends son jean au bas de ses jambes. On le voit super bien bandé là! Il me dit:

— Arrête-moi ça, les autres vont arriver!

— Aucune chance, Antoine ne lâche jamais son Play à moins qu'on l'appelle! Il doit penser qu'on écoute la télé en bas.

J'enleve mon chandail. Il devient full nerveux et chiale. "C'est plus drôle!" Je m'approche de lui en glissant mes mains sur son corps. Je me mets à genoux et je commence par fixer sa grosse érection. Il est super gêné et je vois qu'il est terriblement mal à l'aise. Il me dit: "Non!" Je vois son pénis se ballader d'un bord à l'autre. Je le masturbe et il dit: "Non, non, je suis pas gay, arrête! Non!"

Je commence par sucer son super beau gland. À ma suprise, son pénis est circonci, ce qui me laisse voir son beau gland. Je le suce et il pousse des soupirs et dit d'arrêter, mais de moins en moins fort. J'adore prendre ce beau pénis dans ma bouche. Je le suce de plus en plus. Il me dit d'arrêter, qu'il va venir. Je remonte et tente de l'embrasser. Il se débat terriblement. Je lui pogne les fesses et lui ouvre pour lui caresser l'anus et il se débat encore plus en chialant. Je lui dis: "J'ai pas le choix..." Je fouille dans la pharmacie et prends un ruban de premier soin assez large et collant. Je lui colle sur la bouche! Il se rend bien compte qu'il est totalement soumis. Je le masturbe et embrasse son visage de plus en plus. Il est bandé très hard et à sa respiration, je vois qu'il ne déteste pas. Je me recule pour le contempler, nu et impuissant.

Je le suce vigoureusement, il s'abandonne. Il va venir dans pas long. En plus de le sucer, je lui caresse l'anus. Il gémit encore plus et se débat quand je tente d'y entrer un doigt. Quand je sens qu'il va jouir, je prends une de ses chaussettes et je le fais venir dedans. Il a éjaculé fort dans la chaussette. Je le suce de nouveau pour goûter à ce qu'il reste. Il ne se peut plus. Je me relève et je commence à me déshabiller. Il me regarde. J'enlève aussi mon boxer et il voit mon pénis super dur qui pointe vers lui. Je m'approche de lui et me frotte sur lui. Il ne semble pas détester. Je tente de me glisser derrière lui en lui caressant l'anus. Il comprend mon intention et se débat et hurle sous le gros pansement. Je lui dis: "Plus tu vas te débattre, plus ça va faire mal." Il sentait mon pénis sur ses fesses. Là je lui dis: "Calme-toi ou tu vas alerter les autres." Il n'arrête pas. Je lui dis que je vais devenir plus méchant. Il continue. Je me penche, je retire le pansement de sa bouche. Il me dit:

— T'es malade?

— Ouvre grand ta bouche, lui répondis-je.

— Il n'en est pas question.

Je lui serre le pénis et il finit par ouvrir. Je lui enfonce la chaussette pleine de sperme et je remets le ruban collant. Il n'est vraiment pas content. Il chiale! Je me positionne en arrière. Je lui lèche l'anus l'anus avec ma langue, ça semble pas lui déplaire. J'imagine bien que pendant ce temps, le sperme de la chaussette doit couler et il doit goûter à son sperme.

Je me positionne pour le sodomiser et il bouge. Je finis par présenter mon gland à son anus. Il ne fait plus rien. J'enfonce graduellement mon pénis dans son anus. Il a un anus très serré. Plus il serre, plus ça me procure beaucoup de plaisir. Je le sodomise complètement, je suis littéralement en dedans de lui. J'ai dû l'enculer pendant un gros huit minutes. Il ne se pouvait plus mais semblait bien aimer ça; il a même bandé de nouveau! Je lui ai dit en l'enculant dans l'oreille et en lui caressant les seins: "T'es à moi! Je suis ton maître maintenant." Je le prends aux hanches et je l'encule profondément. Je le sentais frébile. Je me suis mis à le sucer dans le cou, il ne se pouvait plus. Je le masturbe rapidement, il jouit sur le plancher de céramique. Moi, peu de temps après, je jouis dans son anus. Mon sperme chaud coule au fond de lui.

Je me retire et lui dis: "Je vais te retirer ton bandage, tu dois me faire une pipe." Je lui retire son bandage autour de la bouche. Je le décroche d'en haut et le fait mettre à genoux. Qu'il est beau comme mec. Il me fait vraiment bander. Je lui fourre ma queue devant lui, il hésite à la prendre puis finit par la mettre dans sa bouche et sucer. Ça n'a pas pris deux minutes que je venais encore mais cette fois, je l'ai obligé à tout avaler. Je me suis retiré et j'ai aussi déchargé une grande lignée de sperme sur le bord de sa face.

On s'est rhabillé en vitesse et on est remonté rejoindre les autres. Ça a été une expérience sublime pour moi et Vincent. Nous avons recommencé plusieurs fois par la suite. Même si nous baisons ensemble, il est définitivement hétéro. J'ai recommencé deux jours après pendant une représentation de film un soir vers 11h30. Je l'ai "obligé" à se laisser faire et je l'ai sucé pendant le film...

Par Lucas - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

----------------------------

Image Hosted by ImageShack.us
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés