----------------------------

C'est l'histoire d'un mec, environ 1m80, les cheveux blonds mi-longs, bien foutu. Du haut de ses 19 ans, il aimait porter le nom que ses copains lui avaient donné: Jordy, à cause de la ressemblance avec l'ado aujourd'hui très connu, jeune chanteur. D'ailleurs, "Jordy" avait longtemps fantasmé sur le vrai Jordy, beau mec bien foutu qui déambulait encore récemment dans une émission de TV réalité. Il aimait ces moments où le jeune homme se trouvait confronté à des situations chaudes ou excitantes, et l'idée même de le voir bander pouvait faire éjaculer notre ami. Il aimait s'imaginer ces branlettes solitaires sous la douche, en dehors de la vue des caméras, ou banlettes partagées (avec quelques autres personnalités), même si chacun se doutait qu'il n'y a peut-être pas que le sexe dans tout ça. Bref, notre ami, matant l'ado blondiné se trémoussant sur le petit écran aimait à se vider sur son torse, ramassant sa liqueur à la petite cuillère, et la dégustant par la suite.
Il en rêvait même la nuit. Il rêvait qu'il était aussi dans cette émission de TV, qu'il allait réveiller son idole au milieu de la nuit, pour lui tailler une bonne pipe devant des millions de téléspectateurs, impatients de voir un peu de sexe là-dedans (uniquement pour les adultes évidemment). Il sentait la chaleur de sa queue dans sa bouche, puis dans sa gorge; il sentait le jeune homme se tordre de plaisir sous les assauts de sa langue, et prenait plaisir à avaler la liqueur qui sortait de l'engin du propriétaire. D'ailleurs, dans ce rêve, ils vont aussi prendre une douche ensemble, histoire de se rincer. Et là, le vrai Jordy se baisse pour ramasser quelques chose par terre... et en fait, il s'agenouille, tout sourire, ouvre bien grand la bouche, et commence à son tour une bonne fellation à notre ami, qui, impatient d'accéder à cette merveille, ne peut se retenir longtemps, et éjacule en longs jets sa semence de mâle sur le visage de son idôle qui le vide jusqu'au bout. Toujours tout sourire, tous deux se lavent et retournent se coucher, sans que les millions de téléspectateurs n'aient pu en perdre une miette (provoquant d'ailleurs peut-être un nouveau baby-boom d'ici quelques mois, tellement la scène était chaude?)
Chaque réveil lui imposait de rincer sa queue, encore gluante de l'éjaculation nocturne stimulée par de tels rêves.
Une autre fois, il avait rêvé qu'il était en train de le besogner: il allait et venait, bien bandé, dans le cul de cette star qu'il aimait tant. Il le limait tant qu'il pouvait, tentant de le pousser à la jouissance. D'ailleurs, dans le rêve, Jordy en redemandait tant. Du coup, il présentait son cul de manière à être limé jusqu'au bout. Notre ami bourrait tant qu'il pouvait ce corps d'Appolon, avant de se retirer et d'exploser sur son idole, qui, à peine retournée, se prenait tout sur le torse. Avide de sexe dans le rêve, le vrai Jordy aimait sucer le membre du corps flageolant de son fan, qui se redressait dans sa bouche. Puis une fois le dard nettoyé, il prenait lui même ce nouvel ami de sexe. Finalement, Jordy aimait bien les mecs, à voir son énergie en train de sodomiser son jeune fan de 19 ans. Mais lui préférait se finir dans ses entrailles, jouissant longuement dans le cul ouvert de son "double".
Finalement, en guise de cadeau, le vrai Jordy se remettait à caresser et à embrasser sa doublure, avant de lui retailler une pipe goulue. A genoux devant sa monture surexcitée (on récupère vite dans les rêves), il allait et venait sur un pieu énorme. Sentant la jouissance proche, Jordy tentait de se dégager, mais son fan lui maintenu la tête et il lui remplit le gosier de foutre, donnant des coups de bassin en même temps. Non rancunier, Jordy retirait finalement cette queue dégoulinante, et la nettoyait, avant de retourner se coucher.
Après ce rêve, notre ami se réveilla en sursaut, s'astiqua vivement, gicla une longue rasade de jets un peu partout sur lui et à côté, et prit la décision d'aller plus loin ce soir. Ce soir, il irait dans une de ces backrooms dont il avait tant entendu parlé, mais sans vraiment les voir ni même en connaitre l'ambiance ou en connaitre l'odeur. Il voulait bouffer de belles bites, comme dans son rêve, et se faire prendre à tout va par des minets.
Il allait être servi...
Ce texte est bien entendu de la fiction de A à Z, et vise surtout à ce
qu'on s'arrête aux lettres B (comme bander) et J (comme jouir)...