Samedi 26 avril 6 26 /04 /Avr 08:32

Je partais à une réunion à Nice et sur à l'autoroute, je mate les camions car à cette époque beaucoup sont torse nus, etc. Je double un camion italien et suis attiré par la vue d'une jambe poilue à la portière. Le mec était torse nu et la jambe sur le rebord de la vitre, pieds nus, bronzé, poilu. Putain la trique me prend.

Je le mate en doublant et me laisse redoubler. Il me regarde et je redouble lentement il sourit. Je me rabats et j'ai un appel de phare. Je roule lentement jusqu'à la première aire. Il s'arrête aussi et nous nous retrouvons dans un coin de l'aire et très vite je suis à poil dans sa cabine en train de le sucer. Il a 35 ans environ et bien que parlant pas français, il me fait comprendre que mon cul l'intéresse. Je lui tends une capote et de suite il m'encule et me lime bien à fond.

Il a la bite épaisse et me défonce en se tenant à mes hanches moi je suis à 4 pattes sur la couchette. Il fait hyper chaud mais c'est pas grave, c'est trop bon! Il me branle un peu mais visiblement ma bite ne l'intéresse pas. Il jouit dans la capote, se retire et me montre sa montre, qu'il faut se dépêcher. Je le laisse à regret car il est cool et poilu comme je les aime. Je reprends la route et j'arrive presque à l'heure à ma réunion.

Au retour je m'arrête à nouveau sur une aire connue et juste un camion dans un coin la cabine allumée. Je m'approche, le mec est visiblement à poil et me mate. Je m'approche, il ouvre la vitre et me demande si je suce. Je dis oui et je monte. En fait c'est un mec pas mal poilu, balaise, de 45 ans environ, marié, à poil, qui se met à 4 pattes et me dit: "Bouffe moi le cul!" et il commence à se branler pendant je le lèche. Il jouit très vite et m'expédie en me disant: "J'suis pas pédé, je te touche pas et ma femme va appeler. Tire toi!" Pas très cool mais pas grave; j'ai léché un beau cul poilu et vu gicler une belle bite.

Je redescends fais un tour sur l'aire et je tombe sur un copain de baise qui tourne. Il monte dans ma voiture et on discute en se branlant, le froc baissé. Il est environ une heure du matin et on voit arriver un bahut français qui ralentit et voyant ma voiture, se gare sur le côté. Il descend sans même éteindre son moteur, allume une clope et se dirige vers nous. Il passe près et mate dans la voiture. Il est torse nu, en short, environ 35 ans, blond poilu. Nous avons la vitre ouverte.

Il s'approche et mate ma bite et me la touche, puis va de l'autre côté et mate celle de mon copain. Il sort sa bite! Mon pote le suce et lui propose de me baiser. Il dit ok et fait le tour et me dit de descendre. Il me fait ôter mon froc et enfile une capote et m'encule direct sur le capot à côté de mon copain qui se branle. Je réaliserai après qu'on est en plein milieu de la sortie qu'une voiture où... les flics auraient pu venir mais ça fait rien, c'est bon, il me lime et mon copain se régale de mater et il jouit juste au moment où on voit arriver un autre bahut qui a sûrement compris car il donne un petit coup klaxon en passant à coté alors qu'on est encore à poil.

Il retourne à son camion dont le moteur tournait toujours et repart en nous remerciant. Putain quelle soirée. Je le crois pas depuis que j'en rêve. TROIS ROUTIERS DANS LA MÊME SOIRÉE, C'EST LE 14 JUILLET!

Merci les mecs vous êtes super et continuez à nous faire bander en vous montrant bien dans vos cabines et sachez qu'on vous aime et qu'on est là pour vous le prouver.

Par Lucas - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

----------------------------

Image Hosted by ImageShack.us
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés